Comme beaucoup d'entre vous le savez maintenant, surtout si vous avez des prochains plans de voyage pour un de nos voisins des pays comme le Canada ou le Mexique, vos plans de voyage pourrait être à risque. “L'Intelligence reform and Terrorism Prevention Act ou 2004, le Ministère de la Sécurité intérieure et le Département d'État pour élaborer et mettre en œuvre un plan d'exiger de tous les voyageurs, les citoyens AMÉRICAINS et étrangers ressortissants nationaux, de présenter un passeport ou autre document, ou une combinaison de documents qui attestent de l'identité et de la citoyenneté lors de l'entrée aux États-unis. Le congrès a modifié des parties de la Loi en 2006. La Western Hemisphere Travel Initiative est l'Administration du plan proposé pour mettre en œuvre ce mandat.” Alors qu'est-ce que cela signifie? Eh bien, pour commencer, si vous voyagez au Mexique, le Canada, les Bermudes ou les Caraïbes, vous sont maintenant nécessaires pour obtenir un passeport pour vos voyages à l'extérieur des États-unis.

 

Vous pouvez, ne pas il ya longtemps, les voyages au Canada ou au Mexique, aussi facilement que vous soyez à visiter vos parents 5 membres de loin. Pas plus. L'objectif du gouvernement Fédéral en vue de “renforcer la sécurité à la frontière et à faciliter l'entrée aux États-unis pour les citoyens AMÉRICAINS et les visiteurs étrangers légitimes” exige maintenant que tous les voyageurs en gros de “check-in” par l'obtention d'un passeport pour l'identification et la preuve de la citoyenneté. C'est une nécessité absolue pour la sécurisation de nos frontières contre l'accès non autorisé avec les plus grands espoirs de la prévention d'actes terroristes par des personnes à l'étranger. Malheureusement, la politique et l'application de la loi sur la sécurité des frontières va affecter à la fois les voyageurs à l'arrivée et de l'intérieur en déplacement à l'étranger. En janvier 2007, les voyages vers le Mexique, le Canada, les Bermudes et les Caraïbes est maintenant considéré comme “voyager à l'étranger”, où une fois que nous pouvions voyager au-dessus des pays avec peu ou pas de documentation nécessaire à tous.

 

Alors, comment cela affecte-voyage au Canada? Ou Le Mexique? Ou Les Bermudes? Ou dans les Caraïbes? Eh bien, la réponse courte pour vous n'est pas beaucoup. Mais si vous êtes comme moi, et de prendre des vacances en famille chaque année au Mexique, il pourrait coûter un peu plus cette année. Prenons l'exemple d'une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans). Le coût de notre voyage vient d'exploser, car par la loi, je suis maintenant nécessaires pour obtenir un passeport pour chaque personne de passage dans et hors des États-unis. Donc, permet de voir, non seulement je dois payer pour les coûts monétaires associés à l'obtention d'un passeport, 4 passeports dans cet exemple, mais maintenant, je dois prendre le temps de ma journée pour savoir où je peux prendre 4 les demandes de passeport